Le don d'organes ... pensez y !

Publié le par jipi

Le don d'organes, pensez y , c'est de son vivant qu'il faut prévenir son entourage, et puis pas de superstitions, même jeune, faites savoir autour de vous vos souhaits, souhaitez vous donner ou pas vos organes, sachez qu'avec une personne décédé les médecin peuvent sauver plusieurs vie, de jeune , ou de moins jeune mais de personnes inconnu qui attendent parfois entre la vie et la mort une greffe ... On se dit j'ai le temps, je ne veux pas mourir maintenant mais en allant cherché votre pain, on vous renverse et c'est fini, la que fera votre famille , dans la douleur, c'est a 90% un non qui sortira, c'est certain qu'une mère qui viens de perdre son enfant ne voudra en aucun cas qu'on touche a sa progéniture, alors que si vous avez l'intelligence, entre personnes adultes et en pleines possessions de vos moyens de dire ce que vous souhaitez  , IL FAUT LE FAIRE, dans tous les cas il faut le faire, pensez  aux vies, de gens qui attendent une greffe, mettez vous a leur place et si demain nous avions besoin d'une greffe d'organe comment serions nous.

VIVANT, en pleine santé,
 C'EST LE MEILLEUR MOMENT pour en parler

Dites vous une vie de perdue , dix vie de sauver.
Est que ça ne vaut pas le coup ?


Voici un site qui peut vous aider a faire votre choix
CLIQUEZ ICI

Publié dans FORUM DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T as raison de nous y fairepenser il faut se faire enregistrer aussi ...Biz je m 'ennuie comme un rat mort lol ....
Répondre
J
<br /> oui c'est lieux de s'enregistrer, c'est gratuit, mais comment sais tu qu'un rat mort s'ennui  , je dirais que comme il est mort il est mort, tu vois quoi ? bon attend je vais trouvé un rat ,<br /> fait comme moi ça chasse l'ennui lol<br /> <br /> <br />