Comment ajouter de la neige sur un blog

Publié le par jipi

Trucs et astuces ...



Voici le code simple que j'ai trouvé sur le blog d'over-blog.
Il faut inserer le code ci dessous en bas de votre page d'accueil, ainsi que dans le bas de vos pages d'article afin qu'il neige partout ou pas ?



<script src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/31/40/scripts/flocons/flocons.js"></script>


Voilà une méthode pour mettre de la neige sur les over-blogs.
(Fonctionne en mode privilège et premium, nécessite le mode avancé)

Dans le pied de page, en mode source, vous pouvez coller ce script:

<script src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/09/23/80/flocons/snow.js" type="text/javascript"></script>


Vous pouvez changer le nombre de flocons, les images, etc, en editant le script (que vous devrez alors heberger dans vos fichiers).

Merci à Ticman et Kikojo qui ont fait un boulot formidable.






Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit













Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TOUJOURS RIEN COMPRIS J AI PAS TROUVER DE PIEDS PAGE BONNE JOURNEE BISOUS COLETTE
Répondre
J
<br /> ben pourquoi tu le dis pas soeurette, je vais te mettre de la neige sur ton plog, big bises frangine jipi, ton petit frére fiévreux aujourd'hui<br /> BISES MA SOEUR. JE T'AIME  JIPI<br /> <br /> <br />
L
recoucou je vois que tu na pas le moral tu sais quand il fout le camps il es dure a revenir car comme tu le sais moi ca fait 7 ans et et je suis toujours pareil c es ca les gemeaux pour la neige on en pas eu mais ca biengele il fai du soleil c es que la pluie on en a marre et ca te le bourdon encore pire je te fait de gros smaks ta belle maman
Répondre
J
<br /> <br /> Merci , je sais que vous me<br /> comprenez, même si ce n'est pas la même histoire c'est aussi une douleur , et je trouve la votre pire que la  miénne, moi je suis encore avec votre fils, qui me soutien et qui m'aime, vous<br /> vous êtes seule, et je n'ose même pas penser ce que cela doit faire, mais nous sommes gémeaux, alors nous cachons, devant les gens nous donnons une apparence de " tout va trés bien, bonne mine<br /> etc " mais quand on est seul et qu'on pense et bien parfois on se dit pourquoi : pourquoi je suis toujours la , pourquoi j'ai pas fait ci ou ca , bref des tonnes de pourquoi mais je vous comprend<br /> et je vous aime bien, vous êtes une belle mére pas chiante , allez on arrêtes si non on chiale, j'ai aussi trouvé un smack que je vous envoi ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c es belle maman jolie la neige et pour te dire aussi change l heure car il es pas 7h11 mais 20h11 voila gros bisus lili
Répondre
J
<br /> bonjour , BELLE MAMAN , savatte , bien tant mieux, effectivement j'avais une heure de retard et personne n'a rien vue, a croire que tous le monde vie a son rythme... mrerci pour la neige, mais nous<br /> n'en avons pas en bretagne, peut être que vous en aurait demain car j'ai vu a la télé ce matin de la neige a paris , normalement c'est le même temps le lendemain en normandie, vous me direz demain<br /> ? big bises a vous lili                                                                                                                            <br /> <br /> <br /> <br />