Bienvenue a YAL, peintre ....

Publié le par jipi

Yal, peintre , est venue s'incrire dans ma communauté BRETAGNE, et je l'en remerçie, car ce qu'il fait est exactement ce que j'aimerais faire...
regardez plutôt :







CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOUS Y RENDRE
































CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOUS Y RENDRE

Publié dans FORUM BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Merci pour cette page...et bon couarage pour ton combat, tu sembles volontaire, et c'est probablement une des clés du trousseau. Au plaisir de voir tes premiers croquis!
Répondre
J
<br /> pas de quoi tout est sincères, j'habites faces au petit phare, je le vois tous les jours en me levant , même si il y a des travaux maintenant je le vois , mais je n'ai pas encore commencé le<br /> premier croquis ? l'envie et la peur, j'ai besoins de solitude et de concentration et pour lemoment je n'ai ni l'un ni l'autre. en attendant j'irais voir les tiens , cordialement jipi<br /> <br /> <br />