ERQUY, Dimanche 18 Octobre 2009 Beau soleil d'automne 10° a 9H

Publié le par jipi

ERQUY,

Dimanche

18 Octobre 2009

Beau soleil d'automne

10° a 9H


Cette journée devrait être assez douce, en tous cas la petite vidéo prise ( de mauvaise qualité ) a 9h ce matin , il faisait 10°, sur le balcon exposé Nord Ouest.

 

BON DIMANCHE A VOUS

TOUS ET TOUTES.

JIPI

Publié dans FORUM BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c pô juste, nous dans le sud ouest dimanche on s'est levé avec la gelée blanche.............. bisous tout plein (comme d'hab !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci a toi . BIG KISS jipi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Froid à Paris, malgré quelques rayons de soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Voilà, je suis rentrée de Normandie, la Basse Normandie, un séjour délicieux, le dernier avant longtemps. Là, l'automne, voir l'hiver est à notre porte, il fait froid, mais c'est la saison<br /> qui veut ça...<br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> Et bien il fait plus chaud que chez nous, ici, il fait -4°, on se les gèle....LOL<br /> <br /> Je te souhaite un agréable semaine et te remercie pour ton passage durant mon absence. Bisous et beaux rêves.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> yu n'as pas a me remercier j'essai de passer chez un peu tous le monde mais je ne laisse pas forcement de messages a causes de mes menottes désolè bises jean philippe<br /> <br /> <br />