Couché de soleil sur Erquy

Publié le par jipi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou JIPI,<br /> Tu as vu ce qui arrive à Colette???<br /> Mais c'est quoi ce malade?<br /> bisouillous
Répondre
J
<br /> oui j'ai vue<br /> j'ai pue sans rien dire aller sur son blog et chopper son email yahoo et surtout son adresse ip que j'ai transmis a yahoo et a over blog, malheureusement il y a des malades partout , avec<br /> christophe nous trouvions qu'elle mettait parfois des fées trés osées, trés denudées et je crois qu'elle le faisait sans sans rendre compte , et pas de bol elle est tombée dessus . bises a toi<br /> jipi<br /> <br /> <br />
P
bonne journée ,bisous,
Répondre
J
<br /> bisous frangine bonne journée a toi jipi<br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une bonne soirée, une agréable fin de semaine, douce en t° ce qui laisse présager l'arrivée du printemps.Bisous. Soledad
Répondre
J
<br /> oui le printemps avec encore les temperature fraiche même si nous avons l'avantage d'avoir un climat plus doux en bord de mer , il fait froid quand même , et dire que dans le temps ( un monsieur de<br /> 70/80 ans me racontait l'autre jour chez le médecin que lorsqu'il etait jeune il faisait de la luge dans la rue principale d'erquy ( rue notre dame , qui descend jusque dans le centre ville ... )<br /> qu'elle changement de climat, nous avons ici les palmiers et les bananiers en plein air ... amitié jipi<br /> <br /> <br />
P
superbe bonne soirée jipi bisous colette
Répondre
J
<br /> merci bonne soirée a toi ,Bises<br /> <br /> <br />
C
m en fout  j en verrai bientot lol   biz
Répondre
J
<br /> oui quelle chance , tu te rends compte, je crois qu'ou que nous soyons en france les couchés de soleil que nous voyons nous paraissent les plus beau, mais n'est ce pas simplement que le spectacle<br /> miraculeux du couché de soleil sur la mer ... bises jipi<br /> <br /> <br />