JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publié le par jipi

Et oui 1 an de plus

1 an plus vieux
1 an a se faire de nouveau cheveux blanc
1 an sans diabète j'éspère

ALORS QUI EST CE QUI SE RECONNAIT, QUI A 1 AN DE PLUS ,POUR LE SAVOIR CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI DESSOUS






ALLEZ RIKI
CHANTES AVEC NOUS
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOEYUX ANNIVERSAIRE
POU POU PI DOU WHAAAAA


Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Jipi,Non, je n'ai pas créé ma communauté, c'est le nom que j'avais donné à ma catégorie au début que je faisais les énigmes.Je peux lui donner le nom de Késaco comme je fais partie de ta communauté Késaco.Cela ne me pose pas problème.
Répondre
J
<br /> ha non tu reste comme cela enfin tu fais comme tu veux , je fait toujours au mieux pour que tous le monde se proméne entre tous nos blogs pour chercher les énigmes. a bientôt jipi<br /> <br /> <br />
C
et LA DEDANS n oubliez pas la fete a COLETTE DEMAIN LOL
Répondre
J
<br /> ok claudie a chaque jour sa fête et son anniversaire ...<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE CLAUDIE SHATHA ICI<br /> <br /> <br /> <br />
P
joyeux anniversaire riki bisous colette
Répondre