Bienvenue à Nicky la Picarde

Publié le par jipi

Bienvenue à Nicky la Picarde dans la rubrique "LA BRETAGNE", j'aime beaucoup la présentation et le contenu de son blog . Voyez plutôt par vous même cliquez sur l'image.

Publié dans FORUM BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci d'avoir signalé mon blog et à pls tard
Répondre
J
<br /> PAS DE QUOI TOUS LE PLEISIR EST POUR NOUS TOUS ET TOUTES.<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir jipiMerci pour cette magnifique récompense que je découvre aujourd'hui !Je ne sais pas si Colette te l'avait dit mais j'ai eu mon PC en panne complète ! obligé de changer mon UC.... la poisse : 11 jours de sevrage de PC ! je préfère encore être sevrée de la clope ! ça m'a paru plus facile !Je m'occuperai de décerner cette récompense dès que j'aurai tout reconfiguré : un sacré boulot !Je te fais de gros bisous et MERCI encore. Marishka
Répondre
J
<br /> Oui j'imagine, et je n'ai pas eu colette cette semaine c'est christophe qui l'a eu moi j'etais trops sur les genoux j'ai fait une grosse crise de "je ne sais pas quoi mais avec une paralysie de la<br /> jambe gauche et 39,5° de fiévre" et j'ai donc moi aussi beaucoup moins pratiqué mon blog .<br /> <br /> Je te souhaites un grand courage pour tout reconfigurer , et merci pour l'aide que tu m'apportes je vais aussitôt repetter ta devise. M E R C I .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />