Quand franchineu croise du caramel ...

Publié le par jipi

Quand franchineu croise du caramel ...

Ca donne envie non ?
Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le chocolat , le caramel , je grossis a vue d'oeil  ! miam ,les acrostiches !
Répondre
J
<br /> Et oui on peut grossir avec les yeux , vivement que pâques soit passé ...<br /> <br /> ALLEZ RENDRE UNE PETITE VISITE A MARIA DORA   I C<br /> I <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah ! le péché de gourmandise se réveille, hein ! ! ... Voui, voui, ça donne envie, mais ...gare aux bourrelets ! (je parle pour moi, ma balance est impoyable et rien qu'à regarder les bonnes choses j'ai déjà pris 1 kilo). Enfin, vous avez raison, c'est très bon et j'avoue que je craque de temps en temps .Merci à tous pour vos commentaires à propos de mes acrostiches et aussi bravo à vous pour les vôtres car je vois que vous, vous avez eu des idées sur le thème proposé par Jipi. Je ne suis pas encore inspirée par ce sujet, mon cerveau est, pour l'intant, sec comme un vieux citron...Bises. Alice 
Répondre
C
bravos franchineu bisous colette
Répondre
G
hello Jipi j'adore le caramel !passe une belle journée !pas mal l'accrostiche! bisous
Répondre
J
<br /> moi aussi avant j'adorait ça , pour l'acrostiche c'est bien que ce soit toi qui lui dise car franchineu était hésitante a faire des acrostiches , et maintenant je pense qu'elle est rassurée .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon ça y est je t'en ai fait un.....<br /> Comme tu <br /> Hante mon esprit, comment<br /> Oublié ta douceur<br /> Corsée et<br /> Oublié aussi <br /> La délicieuse sensation. Toi et moi on est<br /> Amis pour la vie, et<br /> Tant pis pour les Kilos<br /> Voilà gros bisouillours
Répondre
J
<br /> BEN HEUUUUUUU ? POURQUOI PERSONNE NE ME DONNE DE MARQUE NIKE,COCA,KRONEMBOURG,VODKA SMIRNOTH? ETC ETC <br /> <br /> C'est pas grave , je fait avec , je vais reformuler ma demande .Merci quand même et<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE MORGANE I C I<br /> <br /> <br /> <br />