vite un article puisque ça marche ...

Publié le par jipi

Cet après midi , nous avons couru un peu partout , notre micro onde a claqué, et oui même sans potirons on arrive a claquer un micro onde, donc nous avons fait le tour et nous en avons trouvé un au dernier magasin ( hyperU ) .
Nous sommes rentré a 19h , sous un soleil de plomb toute l'après midi , vraiment la météo, sur la bretagne il se mette souvent le doigt dans l'oeil, toutes les dépressions arrivent soit disant par la bretagne, mais elles doivent faire des petits bons peut être , allez de grand applaudissement pour tous ceux qui sont ( grassement payé ) derrière leurs ordinateurs , pour faire dire a des filles habillées chez emmaüs ( j'ai rien contre il en faut ) mais faut regarder comment elle sont fagotée , de vraie défilé de mode décousu .... ( vous ferez attention la prochaine fois .
Allez bises a vous tous et toutes avant que mon pc ne plante ... a très vite jipi.

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Attention ne pas cuire les oeufs durs dans le micro
Répondre
J
<br /> OUI C'EST COMME LES CITROUILLES lol<br /> Merci mais je crois q
C
joyeuse Pâques ,bisous Colette
Répondre
J
<br /> JOYEUSES PAQUES A V OUS AUSSI BISES JIPI<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Jipi , toujour des problémes quand ce n'est pas l'ordi c'est le micro ondes , c'est vraiment pas de chance !  J'aimerais étre en Bretagne en ce moment car nous avons de la pluie depuis plusieurs jours , c'est tristounet ce temps , surtout pour les enfants demain qui vont aller a la chasse aux oeufs sous la pluie ! Enfin , c'est comme ça ! Je vous souhaite a Christophe et toi un bon week end de Paques , bisous
Répondre
J
<br /> MERCI NOUS AUSSI TE SOUHAITONS DE JOYEUSES PAQUES , mais a l'heure ou je répond a mes messages il n'y a plus d'oeufs en chocolat dans les jardins, tant pis.<br /> Oui encore aujourd'hui dimanche la journée et surtout l'aprés midi a été trés ensoleillée, pourvu que ça dure car mon amie claudie shatha est en bretagne , prés de lamaison, j'éspére bien la voir<br /> au moins une fois qu'on puisse concrétiser des dizaines et des dizaines de méssages derriere nos écrans.<br /> Bises a toi et a toute ta famille . Jipi<br /> <br />  <br /> VISITEZ ICI LE BLOG DE MARIA DORA<br /> <br /> <br /> <br />
C
C éest votre semaine de claquages ou koi !!!! Fais une liste de ce qui RISQUE  de casser qu on prenne les pièces détachées !Bon je sais c est pas marrant quand meme Biz et bon courage ...
Répondre
J
<br /> BEN OUI TOUT CLAQUE , mais generalement tout claque en même temps, micro onde, informatique, etc etc , bref ma carte vidéo et en rade, ma carte son, le micro onde a rendu l'âme sans prévenir, et le<br /> joint de culasse de la voiture ( mais ça c'etait prévu ) a part ça tous va très bien madame la marquise .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />