Pour le plaisir !!!

Publié le par jipi

Non ce n'est pas la chanson inoubliable chantée par herbert Léonard et écrite par julien Lepers.
Mais c'est le trio de CHEZ MAMAN :

Chez maman humour grinçant politiquement incorrect Françoise Christophe, Marie Parouty et Sebastien Thierry regardent la television à table chez maman


A prendre bien sur au dernier des derniers degrés, puisqu'ils ont fait toutes les régions, les villes etc...

Publié dans FORUM DIVERS ET D'ETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Marrant ! D'ou tu sors ces vidéos ? je trouve extra , bisous jIPI
Répondre
J
<br /> je regardais ça a l'époque sur france2 le soir vers 19h30 , une emmission hébdomadaire donc je ne me rappel plus le titre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
bin oui quoi rien faire ça m'interresse avec un grand verre d'eau fraiche et une paille surtout que je viens de me faire griller à la plage !!
Répondre
J
<br /> c'est normal , tous le mo,de pense la même chose . BISES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
bin voyons moi aussi je vais venir en Bretagne !
Répondre
J
<br /> ben je vois ça oui , ça a l'air de t'éclater ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />