LUNDI, bonnes résolutions de début de combat ...

Publié le par jipi

Mes ami(e)s,

 

Aujourd’hui Lundi j’ai décidé de commencer le combat contre un inconnu dans un premier temps, mais je sais ou le localiser.

Il faut un certain équilibre de vie pour arriver à tenir, heures de lever, heures des repas, heures de coucher et heures régulières pour la prise de médicament, c’est a ce prix la que j’ai vaincu le premier cancer, et j’étais dans un état peut être idem a celui-ci, en moins triste, mais qui a dit que la fin serait triste, peut être seulement émouvant ou joyeux si j’ étais vainqueur , en tout cas tous ce qui serra au dessus des 1 an serra « QUE DU BONHEUR ».

Je suis certain que tous ceux qui sont ou qui ont été malade comprennent.


Passez une bonne semaine

Bon Lundi a vous toutes et tous.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou JiPi,pas trop de temps ces jour - ci, mais je ne t'oublies pas... je reste là...Alor devant une telle volonté je te dis Bravo...Je te dépose des millions de petites bulles de courages, et je te dis vas y, tu vaincras...Oui, je comprends ce que tu veux dire...Gros bisous Jipi... je repasse demain...Bonn nuit reposes-toi bien.
Répondre
J
<br /> <br /> Salut a toi, content de te voir de passage, oui j’ai décidé de me battre, même si je sais, que je me bats contre<br /> la mort, et qu’elle gagnera au bout du compte. Mais nous n’en sommes pas la.<br /> <br /> <br /> Big bises a toi, passes une douce nuit<br /> <br /> <br /> Visitez le blog de soledad ICI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de lire ta réponse, et je suis entièrement d'accord, donc tu vois moi je me suis battue pour toi, car depuis septembre pas une cigarette!!!!!<br /> Alors tu sais quoi, je vais me battre maintenant pour que Colette arrête cette merde promis......<br /> je te souhaite une superbe journée gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cousine,<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d’accord avec toi, je prendrais le relais quand elle sera arrivée en Bretagne, il faut<br /> arrêter de fumer, un autre moyen qui peut fonctionner, imaginez que lorsque vous achetez des clopes, vous payez une partie des vacances au soleil de M et Mme SARKOSY, avec les taxes ça peut<br /> marcher<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Visitez le blog de MORGANE ici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Panne d'électricité aujourd'hui et en plus orages donc l'ordi était au repos ! Je passe juste te dire bonsoir et te faire de gros bisous , a plus tard , Jipi bizzz
Répondre
J
<br /> <br /> MARIA DORA<br /> <br /> <br /> Tu as raison, mieux vaut mettre l’ordi à l’ abri de la foudre, je te souhaite une bonne journée et je te fais<br /> plein de bises pour cette journée que nous démarrons en Bretagne sous le soleil. <br /> <br /> <br /> Visitez le blog de Maria Dora<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
encore moaaaaa, j ai essayé de te joindre mais les grêlons gros comme des oeufs  et la tempète nous ont perturbés, gouttières cassées, parebrise de ma voiture cassé enfoncé , enfin rien que ces gracieusetés ... mais bon j 'espère pouvoir te joindre demain Biz à vous
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé, nous sommes rentré des courses vers 18h, j’ai regardé si il y avait un message, mais rien, je me suis dit que tu avais du<br /> changer ton planning, pour ton pare brise, c’est moche, mais ce sont les inconvénients de votre climat des iles (lol), une rafale de grêlons casse tout, et l’été un orage dans le sud peut inonder<br /> facilement un camping, toutes les régions ont leur inconvénients.<br /> <br /> <br /> Je rigole parce que je sais que beaucoup de gens rêvent d’aller habiter dans le sud, mais la misère n’est pas plus facile au<br /> soleil, et je dirais que c’est même pire. Mais chacun défend sa région, un peut moins les bretons, qui se disent «et bien si ils ne reviennent pas ce n’est pas grave », j’ai bourlingué avant de<br /> vouloir m’arrêter et pour moi c’est le climat tempéré, celui ou on n’étouffe pas, et puis les bretons sont des gens vrais, natures, spontanés, ils aiment ou ils n’aiment pas, mais jamais il ne se<br /> force pour voir quelqu’un qu’il n’aime pas, tu vois moi aussi j’ai vécu, je respectes les personnes qui veulent de la chaleur et des rencontres par dizaines mais aucunes de profondes, et je<br /> respecte les bretons qui vont juger les gens avec le temps, et qui un fois leur confiance donnée, il ne la reprenne jamais.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, demain je vais chez le dentiste a 10H15, on s’appel dans la journée si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Visitez le blog de claudie Shatha ICI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
GROSSES BISES À TOI ET À TOUS CEUX QUI TE SONT CHÈRS
Répondre
J
<br /> <br /> FRANCHINEU,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon lundi, sous le soleil, je ne vois plus beaucoup d’acrostiches, alors je me dis pourvu<br /> qu’elle ne soit pas fâchée, mais nous étions si bien partis.<br /> <br /> <br /> Visitez le blog du fils de franchineu ici<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />