Rapport santé du mardi 16 juin 2009

Publié le par jipi

Publié dans FORUM CANCER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien j'espère qu'aujourd'hui ton estomac va mieux. Pour ton annonce, je vais la copier coller et la transmettre à mon amie Bretonne qui sait elle connait peut-être quelqu'un.
Répondre
J
<br /> je te remercie c'est gentil, tu devrais pouvoir m'aider, en faisant passer le mot comme cela, on va bien arriver a trouver quelqu'un qui pourra m'apporter ce don j'ai besoins. Sophrologie,<br /> magnétisme ou autres.<br /> Merci a toi soledad c'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou jipi facile ton késaco du jour je t'ai reconnu c'est toi !!!!! nan je rigole j'espère que ça va aller et que tu vas vite te rendre compte d'une améliorationici il fait méga chaud du 40° à l'ombre heureusement qu'on a un peu d'air  
Répondre
J
<br /> <br /> 40°, je te plains. Ici on est plus près des 30 que des 40 moi je cuis dans mon bouillon, et on retrouve une écrevisse, ou un<br /> homard comme tu veux, moi aussi j’avais trouvé le késaco, c’est moi-même lol, bien vue.  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
tiens au fait j ai trouver ca sur un site ..... pourquoi fumer ??????  voici le lien YOUTUBEhttp://www.youtube.com/watch?v=3eurnPBqkZI
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé, mais OB n’arrive toujours pas  a passer certains commentaires, si vous avez celui-ci c’est que l’autre<br /> n’est pas passé, je vais quand même pas a 44 ans apprendre a faire fonctionner un serveur a des gamins de 20/25 ans quand même, mais pourtant il faut pas grand-chose pour se casser la gueule,<br /> avec OB, pas de problèmes TF1 a le control donc pas de fermeture mais , quelques rachats a bas prix quand le site battra de l’aile. La dure loi de la jungle Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut Jean Philippe,Bon courage pour ce début de traitement. Il paraît que le gingembre diminue les nausées et renforce le système immunitaire, alors si vous avez l"occasion d'en raper un peu dans du thé...Je lis en ce moment un bouquin de Servan sur le rôle de l'alimentation contre le cancer. Intéressant. Il liste des aliments pour lesquels un effet positif a été démontré ou est en cours de l'être. Notamment le curcuma qui accroitrait les effets des chimio à base de taxol ou de platine. Le thé vert, les légumes crucifères... J'espère que Christophe va lire le bouquin et vous mitonner  plein de petits plats !!!Nico
Répondre
J
<br /> <br /> Pour mitonner, ce n’est pas gagné, pour le reste il est adorable, alors je verrais si David Servan Schreiber pourra faire quelque chose pour moi, j’ai eu l’occasion de commencer un bouquin de lui lors de mon<br /> premier cancer, et j’avoue que je n’avais pas les idées claires alors j’ai arrêté net comme le tabac Et je me suis battu en visualisant mon cancer. Comme je l’ai toujours fait et en l’attaquant<br /> avec la force de la pensée et en le regardant droit en face, la j’ai beaucoup de foyer, voir peut être un étalement, alors je visualise tous le côté droit de ma gorge, de l’oreille a la gorge.<br /> Merci quand même du tuyau, et pour beaucoup de personnes cette méthode marchera c’est certains. Amitié jipi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
On m'avait donné un truc "une pile de biscuits de marque tuc" pour les nausées et du Pepsi à température ambiante pour redonner un peu de peps.Repose toi bien
Répondre
J
<br /> <br /> Désolé, mais OB n’arrive toujours pas  a passer certains commentaires, si vous avez celui-ci c’est que l’autre<br /> n’est pas passé, je vais quand même pas a 44 ans apprendre a faire fonctionner un serveur a des gamins de 20/25 ans quand même, mais pourtant il faut pas grand-chose pour se casser la gueule,<br /> avec OB, pas de problèmes TF1 a le control donc pas de fermeture mais , quelques rachats a bas prix quand le site battra de l’aile. La dure loi de la jungle Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />