Lundi 19 OCTOBRE 2009,

Publié le par jipi

Lundi 19 OCTOBRE 2009,

Aujourd'hui rendez-vous avec l'Oncologue a 13H30.

Puis séance de chimiothérapie la der des der...

 

Visite avec mon médecin:

cancerologue

les examens de sang étant bon, aucun problème pour envoyer la grosse chimiothérapie, donc on commence par la chimiothérapie au plantes (Herbitux) , puis la chimiothérapie chimique (berk).

Mais moi bien sur ce que j'attendais c'est la suite, enfin nous arrivons au sujet :

Elle est incapable de savoir actuellement ce qui va se passer , mais elle connait déjà mon traitement quoi qu'il arrive c'est curieux non ? Mon traitement serra une séance d'Herbitux tous les lundis, et tous les trois mois un scanner, et puis on continue , jusqu'à la fin je pense . . .

 

Chimiothérapie :

 

Les infirmières « toutes sympa »m'ont demandées puisqu'elles savaient que c'était le jour des résultats. J'ai noyé le poisson , mais elle ne sont pas dupes, elles ont plus ou moins devinées quand j'ai dis que mon traitement commençait juste après mon scanner.

 

A bientôt Jipi.

Publié dans FORUM CANCER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour furtif,<br /> <br /> Courage Jipi, je partage ce qui est dit, il y a du positif sur quoi t'accrocher.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> allais courage à chaque jour suffit sa peine profite bien du moment présent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien je suis comme Nico, c'est du 50/50 que tu<br /> nous donnes là Cela dit ce n'est si mauvais que cela... En tout cas, quoiqu'il en soit,il faut bien continuer à lutter pour la vie. Même si parfois on n'a pas les résultats escompter . Courage<br /> continue à grignoter du terrain...Passe une agréable fin de jeudi, un peu gris aujourd’hui, mais de saison….<br /> A bientôt. Gros Kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci a toi . BIG KISS jipi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Jipi,<br /> Il faut voir le positif dans la poursuite d'un traitement d'entretien: maintenir les mauvaises cellules en sommeil tout en laissant le corps se reposer un peu pour qu'il puisse lutter de lui-même<br /> aussi. C'est un peu du 50/50: la moitié du travail dans le traitement allégé et le reste avec ton propre système immunitaire.<br /> Amitiés<br /> Nico<br /> <br /> <br />
Répondre