Mardi 23 juin 2009, 1er jour avec mon distributeur de drogue !

Publié le par jipi

Mardi 23 juin 2009, 1er jour avec mon distributeur de drogue !

 

Cette nuit je me suis réveillé 2 fois avec de fortes nausées, mais sans vraiment vomir, mais ce matin au réveil j’étais bloqué du gosier ! Oui comme je vous le dis. De forte nausée, difficile à faire passer.

J’ai appelé la clinique, et elle m’a conseillé de prendre du ‘Primpérant’, je suis descendu a la pharmacie, et j’en ai pris deux de suite, ce soir a 19h, je sens déjà moins la boule dans la gorge.

 

Demain je vais voir la clinique en début d’après midi, et je verrais avec eux comment régler le problème.

 

Je prie, tous les jours pour que le cancer recul, et je le visualise et je le repousse de toutes mes forces. Pendant tous le temps du traitement et même après jusqu’à l’obtention des résultats de scanner dans 3mois.

 

Voila pour aujourd’hui, pour changer la photo est prise par Christophe

 


Flagrant délits de sieste !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans FORUM CANCER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou jipi tu fais quoi ?
Répondre
J
<br /> je me repose un peu . Bises jipi<br /> <br /> <br />
F
toujours aussi beau !!!!!!
Répondre
J
<br /> BO de loin<br /> et loin d'être BO<br /> <br /> <br />
M
Tu as raison, continue de le visualiser, et de le repousser de toutes tes forces, et si tu peux, fait le plusieurs fois dans la journée..........<br /> J'espère que les nausées vont te lâcher un peu.....<br /> gros gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Jipi , J'espére que ce soir tu as moins de nausée , le primpérant est un médicament efficace ! Tu m'as envoyé un coms , mais il n'y avait rien d'écrit ! Une erreur d'Ob , c'est sur le billet que j'ai posté sur Cherrueix en Bretagne ! Je te souhaite une meilleure nuit , gros bisous a vous deux
Répondre
J
<br /> Merci c'est aussi ce que m'a prescrit mon médecin, et depuis ça rentre dans l'ordre, reste les boutons et la fatigue. BISES JIPI<br /> <br /> <br />
C
Ben joli canapé joli garçon lol  et pourkoi la demoiselle pas sur la photo aussi Ya longtemps qu on l a pas vue. Pour le primperan ya sirop ou comprimés ! En plus t as le choix Biz d'ici ou le temps n est pas trop chaud juste bien Ya que le sport qui me fasse transpirer.
Répondre
J
<br /> ben a vrai dire la demoiselle cherche la fraicheur, donc soit elle est couchée dans les courrant d'air soit dehors sur le balcon pour faire le gay (LOL) . Canapé clic lcac tous simple, housse+<br /> coussin "je redoute" ou "croix suisses" j'sais plus. je ne peux pas être plus de 5 minutes derrière le pc sans avoir bien trop chaud . BIG BISES A TES CHATTES ET A TOI BIEN SUR . Bises jipi<br /> <br /> <br />