Encore une clope s'il vous plait !

Publié le par jipi

Dimanche soir,

demain c'est jour de fête, distribution de chimio (berk), Je suis vraiment pressé que tout cela se finissent.

La chimiothérapie sauve des vies, mais malheureusement elle provoque des effets secondaires.

Je me bat contre quoi ? Du vide ? Du produit qui coule dans mes veines .Ce produit c'est un peu la roulette , parfois ça marche d'autres fois non !

Nous verrons bien le résultat, mais bizarrement je souhaites de tous mon cœur , de ma gorge et de mes poumons , que cette chimiothérapie fonctionne.

 

Vous savez comment je termine ce style d'article:

 

FUMER PUE, FUMER TUE,

N'ayez pas peur d'arrêter de fumer, et le mieux et encore de ne jamais commencer, car fumer c'est ringard, fumer vous fait avoir une haleine de chacals, fumer parfume vos fringue goût WINSTON ou MARLBORO ou JPS.

 

Mon album de fumeur cliquez ici

Publié dans FORUM CANCER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'ai pour projet de faire un blog pour parler de "mon" cancer (cancer de la gorge et des cordes vocales....). Je viens de parcourir de nombreux Blogs qui traient de ce sujet oh combien douloureux<br /> et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de charlatans, qui préconisent soit de manger des pommes, ou des poivrons, pour éviter de tomber malade!...... je vais donc réviser mon jugement et dire<br /> simplement ceci (j'espère qu'il y aura de nombreuses réactions car il me semble que ce domaine est surtout fréquenté par des gens qui ne savent pas ce que c'est.<br /> <br /> <br /> Octobre 2005 on me diagnostique une tumeur cancéreuse au niveau des cordes vocales, laquelle commence à descendre dans le larynx...<br /> <br /> <br /> Choix :<br /> <br /> <br /> 1 - Opération et/ou chimio et radiothérapie.<br /> <br /> <br /> 2 - Laryngectomie totale ou partielle.... décidée en cours d'opération<br /> <br /> <br /> 3 - Traitement par chimio et radiothérapie.<br /> <br /> <br /> J'ai choisi la troisième solution....  (4 semaines de chimio et 42 seéances de radiothérapie avec perte du goût, perte de 25 kilos, et l'enfer pendant 5 mois!!)<br /> <br /> <br /> J'ai été très bien soigné, par des gens compétents, et entourés comme personne par ma famille et mes copains.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui (en fait il y a trois jours) je viens De passer mon 13ème scanner et ma 22ème endoscopie.<br /> <br /> <br /> Cela fait cinq ans maintenant que mon cancer a été diagnostiqué et mon ORL m'a annoncé que j'étais "guéri" (je met entre parenthèses car ja sais que l'on est jamais guéri d'une telle affection).<br /> Je suis en rémission durable et croyez moi je revis actuellement.<br /> <br /> <br /> Je raconte mon calvaire dans un livre que je viens de terminer et pour lequel je cherche un éditeur, recherches vaines pour lle moment hélas.... ce prob lème du "vécu n'a pas l'air de passionner<br /> les foules, enfin sauf si l'on porte un nom célèbre, ce qui n'est pas mon cas.<br /> <br /> <br /> Pour conclure je voudrai dire à toutes celles et ceux qui sont atteint de cette maladie de ne pas croire dans les recettes miracles des charlatans, nombreux sur le web, mais de ne croire qu'en<br /> eux mêmes et en leur proches. La volonté de guérir est aussi importante que le traitement lui-même et y croire c'est déjà passer du côté des gagnants.<br /> <br /> <br /> je veux bien (gratuitement et sans aucune contrepartie cela va sans dire), répondre à toutes celles et ceux qui peuvent avoir aujourd'hui un cancer et leur faire part de MON expérience. Chaque<br /> cas est un cas particulier mais l'écoute et la volonté de se battre sont le début d'une rémission durable!<br /> <br /> <br /> Mesdames et messieurs les charlatans vous n'avez rien à faire ici et vous pouvez continuer à manger vos poivrons et autres aliments miracles, vous ne serez jamais à la place de celui ou cele qui<br /> restedes heures penché au dessus des WC à vomir tripes et boyaux!!<br /> <br /> <br /> Merci de me publier car si vous voulez que votre Blog soit pris au sérieux il va falloir sérieusement trier les interventions!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
cet article est vraiment superbe.....Bravo..... Bonne continuation.. Bonne semaine....LORENT
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Lorent,<br /> <br /> <br /> merci pour ton message qui comme a chaque fois tombe juste, je voudrais simplement te dire que le dessin du<br /> crayon, et bien sur du taille crayon sont superbe. Si c'est toi qui l'a fait peut être pourrais tu faire un dessin pour moi avec une clope, un lit d'hôpital, et puis de l'imagination, ou un<br /> slogan ,je ne sais pas fumer pue, fumer tue ou autre merci a toi a+ jipi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> visitez le blog de lofent et sa passion … ICI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu es sur la bonne voie, il faut continuer la bataille, malgré les difficultés.Amitiés du sud
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Un grand merci . A<br /> trés vite JIPI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
voili voilou je ne fais que passer mettre un petit coucou du mercredi le jour des enfants Donc portez vous bien, protitez des derniers beaux jours et plein de sorties pour vous et melle Toutoune scratch scratch ...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Un grand merci . A<br /> trés vite JIPI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon courage pour cette séance en espérant que les effets secondaires ne se feront pas trop sentir.Nico
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Un grand merci<br /> .<br /> <br /> <br /> A trés vite<br /> JIPI<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />