TARATATA ou TARA-CACA avec madame sarkosy et julien doré whouais super

Publié le par jipi

Mais alors que se passe t’il, tous le monde m’abandonne ? Dés que je ne mets plus de sujet d’acrostiches plus personnes ne m’en envoi ? mais c’est simplement parce que je pense que le sujet est libre, chacun écris ce qu’il veut en fonction de son humeur et de l’actualité et dieu sais qu’il y a de quoi , sur obama, traider,milliard, carla chez taratata, tiens en parlant de ça , quand j’ai vue la programmation , moi qui était fan de cette émission j’ai eu le coup de grâce , je ne l’ai pas regardé et je ne la regarderais plus jamais de ma vie, je conseil a tous le monde de faire de même , j’imagine, nagui anti sarko, critiquant a volonté, critiquant julien doré et carla bruni sarkosy, et l’émission était faites avec ses mêmes personnages qui ne sont ni chanteur, ni ne présente aucun talent particulier et qui sont rien, si ce n’est qu’on peut juste penser que monsieur Nagui est devenu la marionnette de monsieur sarkosy, et donc j’imagine les prochains taratata avec toujours une petite place pour l’album e carla , carla en duo avec jhonny, carla en duo avec pagny, carla en duo avec ….. pauvre nagui finir comme ça , quel dommage , du cou j’ai aussi arrêté le midi car rien qu’a la vue je me dis le roi des faux cul, le midi je critique et je suce le soir … non merci . Pour une télé pourrit regarder nagui si non il y a ARTE ou je n’ai pas encore vue de reportage sur la reine carla….

Aller un animateur en moins c’est rien de tout de façon je pense que pour garder son émission il n’avait pas le choix, elle en serra peut être la présentatrice bientôt, donc elle commence a se mettre dans ses meubles, et julien doré, ben la je n’ai pas d’explication, peut être qu’au début nagui a résisté, et on l’a lobotomisé, je ne vois que ça, en tous cas pour moi taratata c’est finit.

Publié dans FORUM MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Jipi,Je suis 100% d'accord avec toi sur nagui, tarata et la carla!!!Il y a pourtant de vrais talents qui mériteraient d'être connus.J'ai vu un passage de l'émission, c'était pitoyable, j'ai vite zappé!Il nous resta Arte pour avoir une télé de qualité.Bon week-end ( pluvieux par chez nous!)Elen
Répondre
J
<br /> exactement jusquau jour ou nous verrons un repportage sur le difficile exsile de la famille bruni chassée d'italie pour je ne sais qu'elle difamation de fachiste etc;; et la et bien nous jetterons<br /> nos télé et choisirons nos livre ou elle est déja mais la parfois j'avoue qu'un livre sur les mémoire de carla bruni, pout<br /> <br /> <br /> callé une armoire il n't a rien de tel , on trouve ça a 20 ct sur les vides greniers lol a bientot elen<br /> <br /> RDV SUR LE BLOG DELEN<br /> <br /> <br /> <br />