Moment simple de bonheur solitaire

Publié le par jipi

j'ai découvert depuis très peu de temps un nouveau petit moment de bonheur, il est simple et comme j'aime a le répéter souvent , les moments de bonheurs les plus simples sont les meilleurs, celui ci consiste simplement a enlever chaque semaine la petite languette en bas de mon agenda, vous savez celle avec des pointillés, celle qui annonce qu'une semaine de plus viens de passer et qu'une semaine encore de gagner... voila si vous voulez communiquer vos petits moments de bonheurs n'hésitez pas toutes les idées sont bonnes a prendre, a bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j aimerai bien enlever la languette de cette semaine mais je travaille encore tout le weed end, et pas des petites journées... 14h 22h samedi, dimanche et encore lundi. Mardi sera seulement mon jour de repos.Plein de poutouxxx à toi
Répondre
J
<br /> Plein de poutoux a toi quoi n'arretes pas, c'est trop injuste mais qui a<br /> dit cette phrase<br /> "IL FAUT TRAVAILLER + POUR GAGNER - " stupide et surtout pas adapte a sa propre situation, bien ques frais de bouches est explosé a l'elysé c'est carla qui doit être anorexique ou quelque parasite<br /> qu il nourisse a nos frais, bref remonté contre lui je suis<br /> plein de poutoux jipi<br /> <br /> <br />
C
Coucou ^^Dans ton optique, pourquoi ne pas investir dans une calendier euhhh journalier ??? tu sais celui que tu enlève la feuille du jour, tous les jours !!! ^^Sinon des petits moments de bonheur moi? Le matin, quand j'ai pas les yeux en face des trous et que mon chat vient me faire un super gros calin d'amour ^^Un autre? Quand je sort ma chienne le matin pour son pipi, sentir le froid du matin nous picoter les joues, le calme pasque personne n'est encore dehors, on entend rien, on dirait que la neige va tomber, je respire à plein poumons par le nez et l'odeur du froid me rapelle les soirée d'hiver dans ma campagne ou j'ai grandie et comme je disait avant "hummmmmmm ça sent noel ^^)Courage BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
J
<br /> oui sa sent noel, j'ai connu cette expression, quand les chats devienent foufou on dit aussi ils sentent la neige, le froid sur le visage ici donne plutôt un aspect de coupe rose lol , et bientôt<br /> nous connaitrons les joies de descendre le matin, alors on serra proche de noêl , big bisous meric pour le courage , je prends , jipi<br /> <br /> VISITEZ LE SITE DE CAM ET LA PATACAM<br /> <br /> <br />
C
Maintenant que je sais comment faire je t'envoie surement le dernier petit bouquet demon jardin des oeillets écarlatesBiz je pense à toi .
Répondre
J
<br /> merci a toi je sent l'odeur de ses fleurs fraiichement cueillis, merci a toi ma blogo-soeur .<br /> <br /> <br />
C
MON PETIT MOMENT DE BONHEUR DE T AVOIR EU AU TELEPHONE CE MATIN BISOUS COLETTE
Répondre
J
<br /> merci c'est gentil , mais halloween ( la fete des morts ) c'est pas mon truc un peu trop tot, l'année prochiane peut être, moi aussi malgré mon chochotement de la langue j'etais content.<br /> big bisous frangine.<br /> <br /> <br />