Le Lavoir vue par alice

Publié le par jipi

Voilà, j'ai repris mon crayon... L'envie d'écrire ne m'a jamais quittée mais c'est plutôt le temps qui me manque. Aujourd'hui dimanche,  j'ai pris le temps car la semaine qui arrive s'annonce encore bien chargée.
Amicalement
                                                                       Alice

je te remercie de venir a nouveau quand tu as un peu de temps écrire des superbes textes ici, je ne comprend toujours pas ( enfin si il faut s'occuper d'un blog et c'est le temps) mais tu sais tu ferais un blog d'acrostiches superbe... en tous cas j'avais peur de perdre des gens a cause de blog qui a grand coup d'envoi de listing qu'il vont piquer chez tous le monde sans rien écrire ailleurs ( marc de metz et la communauté d'intercoeur) c'est simple maintenant quand quelqu'un veux entrer dans une de mes communautés je vérifies qu'il ne soit pas inscrit la dedans , et puis si tu veux t'en desinscrire c'est la croix et la bannière cela deviens du donnant donnant , il te menace et t'envoies des émail toutes les 5 minutes en te disant tu n'as pas enlevé ci ou ça pourtant au départ c'était deux mecs sympa ) comme quoi internet et une sorte de reconnaissance font tourner la tête... amitiés

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sans intention de m'inscrire dans ta communauté je voulais juste vous laissez un message d'amitié Mon amie, la poésieEn messager de demainSage de toutes vilaines penséesSurtout ne doit jamais blesserAmoureuse des versGalante harmonieEt ivre de tendresseDanse avec soi-mêmeAccords majeurs et bémols Mélodie envoles-toiInsolite et vagabondeToujours en vers le plaisir,Impalpable dans son souffleEternel, elle restera en nous...a bientôt
Répondre
J
<br /> ici aucune inscription de t'inscrire ni de voter pour moi pour quoi que ce soit j'ai appelé mes rubrique des forums car pour moi c'est des echanges de partages autour d'un sujet , amitiés a bientôt<br /> aprés notre retour avant la fin du moi on éspére jipi amitié<br /> <br /> <br />
C
TOUT A FAIT VRAI On retrouve des textes ...des reprises .... bref
Répondre
C
mon jipi bisous colette
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> BIG BISOUS MA FRANGINE ALORS CE LOTO ...<br /> <br /> <br /> <br />