AVIS DE RECHERCHE .Juste un petit message perso …

Publié le par jipi

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est l'histoire d'UN PETIT MESSAGE PERSO qui fouillait, qui fouillait, qui fouillait; Quand soudain ! il entendi une voix !!!"quel est le but de tes RECHERCHES, petit message perso?" dit la voix.Le petit message perso répondit:"A TON AVIS !!!!!"
Répondre
J
<br /> la petite voie dis qu'over-blog, ne tiens pas a publier mes méssages , ou alors il y avait trop de fautes, ou alors il y avait un code secret a l'interieur qui contenais, le numéro d'un compte en<br /> suisse d'un certains nicas S de paris  lol , je vais publier le message ....<br /> <br /> <br />
C
bonjour Ou est le message ????
Répondre
J
<br /> et ben déloslé je ne sais pas , je viens de demander a over blog mais aucune réponses , et ma souer colette et comme alors que l'article ne contenais pas grand chose maisje vais le refaire ...c'est<br /> trop nul, j'écris sur le moment et des choses qui viennent droit du coeur, et puis il publie vide alors que je vérifie puisque cela<br /> m'arrive a chaque foi pratiquement , attendons voir si il y aura une reponse .... big bisous atoi blogo soeur, comme tu pêux le voir,je suis en plein boulot , bises jipi<br /> <br /> <br />