Voulez vous jouer au scrabble ? une partie de scrabble ?

Publié le par jipi

Une partie de scrabble , oui mais tous seul c'est pas rigolo , contre un ordinateur, bof on ne sais pas si il y a triche , alors je vous propose de télécharger un jeux WORDBIZ , c'est un jeux de scrabble , gratuit, en ligne, tout est parametrables , le niveau, les joueurs, tout est simple comme bonjour, une inscription et hop c'est partie, vous lancez une demande de partie et des joueurs dont la liste est sur le coté s'affiche, si vous y croisez ERQUY22 c'est moi, alors nous pourrons nous tester au scrabble...
voila une petite astuce de jeux pour passer parfois un peu de temps sans penser .je vous rappel que pour télécharger le jeu, il vous suffit de cliquer sur le mot WORDBIZ puis de suivre les démarches qui sont hyper simple vous viendrez m'en dire des nouvelles...
a bientôt jipi.
                                                       scrabblement votre.

Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Dans la même veine, il y à SCRABBLEPRO......super site aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
je télécharge ! mirde c ou kon s'inscrit ?????ah ! ayé j'ai trouvé !moi c'est elfette24 !!!!bisous
Répondre
J
<br /> il est extra tu m'en dira des nouvelles , je suis le joueur erquy22 et toi elfette24, promis une partie des notre retour<br /> <br /> <br />