couvert de cadeaux

Publié le par jipi

Hier après midi nos amis de Saint Malo ( parent de mon filleul ) sont passé a la maison pour voir si le père noël avait laissé quelque choses pour allan (mon filleul et lisa sa soeur ), et comme se sont des enfants très sage le père noël avait déposé ici chez nous pour lisa une superbe trottinette "charlotte aux fraises" , et pour allan " une ferme: avec les animaux , la ferme, le tracteurs et tout les animaux de la ferme, et aussi une trottinette CARS" , un vrai bonheur pour eux , ils étaient aux anges, mais nous aussi, malgré notre arrangement de ne pas se faire de cadeau entre adultes, cela a était plus fort qu'eux, nous avons eu le droit a quelque chose que je voulais m'acheter bien sur , et ils m'ont pris de cours:

Il est trognon je trouve, et quand il tiens son rouleau de toilette il ne le lâche pas ....

Merci a vous nos amis Jean philippe et christophe .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
IL EST TROP TROP MIGNON BISOUS
Répondre
J
<br /> oui je trouve aussi , bises frangine , je t'aime jipi ton petit frére ...<br /> <br /> <br />