Une attention digne d'un gentleman ,

Publié le par jipi

J'allais oublier, mon bézo hier matin en allant chercher son pain , est remonté avec un joli bouquet pour moi , tout simple comme je les aimes... c'est ça l'amour ....
Bientôt je pourais faire de même , et j'éprouverais autant de plasir que des les recevoir.
Ps: les photos sont de lui .*





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ue fleur sublime le gerbora aux antilles y en a de toutes sorte
Répondre
J
<br /> oui il sont plus gros encore peut être , ou alors c'est les couleurs qui changent ? en tout cas c'est splendide, quand nous avions une jardin, nous avions essayé en plante d'extérieur mais cela ne<br /> nous donné que de petites fleurs avec des couleur plutôt fades, le zinnia nous donné de plus belles fleurs<br /> Bises a + jipi<br /> <br /> <br />