17:15 bonjour a vous tous et toutes

Publié le par jipi

Et oui aujourd'hui je suis en grève, enfin j'étais en grève et la c'est fini, je reprend les rennes de mon blog...
Ce matin, je me suis levé déjà fatigué ( 9h45 ) il fallait que j'aille a la pharmacie chercher des médicaments, puis que je passe a la maison de la presse j'avais besoins de carte postale, et enfin du pain pour christophe.
Nous avons bien fait de faire cela ce matin et nos photos de fréhel que je vais mettre bientôt hier car cet aprés-midi 6-02-09 c'est le déluge, flotte et vent , pas bien du tout, sauf que ça fait un peu karcher sur les carreaux (lol).
Du coup nous somme rentré a midi, christophe a mangé moi aussi mes yaourts, puis une sieste obligatoire, et enfin me voila debout vers 15h30 , voila comment se passe la journée, je viens voir mon blog , pas le feux alors j'ai trainé et j'ai justement chargé les photo de fréhel pour préparer, puis un késaco en route et voila il est 17h20 j'ai le téléphone en main pour avoir le médecin pour mon rendez vous de mardi .....

BONNE APRES MIDI A VOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Jipi ,pas eu le temps d'étre sur l'ordi aujourd'hui ,j'étais aux obséques d'un ami d'enfance , 60 ans ,cancer de l'intestin ,toujours cette saloperie ! voila ,il est parti ,il ne reste que le souvenir de bons moments . Je vais essayer de rattraper mon retard ce soir , bisous a vous deux
Répondre
J
<br /> oui souvent les gens qui partent ne souffrent  plus, ils laissent pour ceux qui reste , le temps de les pleurer, mais cela fait partie de la vie.Prends sur toi sois forte mais je suis certains<br /> que tu est trés forte . Amitié jipi<br /> <br /> <br />
F
Je voulais juste savoir si tu n'as pas essayé de manger les petits pots pour bébé c'est juste une question comme ça a moins que tu n'as droit qu'aux yaourths ?  biz 
Répondre
J
<br /> Non j'ai le droit a tout , mais il est vrai que la derniére fois j'avais essayé les petit pots pour béb , mais vraiment trop épicé pour ma ggorge, alors les yaourt passe encore le mieux, j'éspére<br /> povoir manger le complément alimentaire la semaine prochaine ( consistance a peine moins épais que le lait concentré ....<br /> <br /> les petits pots pour bébé NON<br /> <br /> <br />
C
et ton kesako alors? ? BISOUS MON JIPI
Répondre
J
<br /> Oui ma soeur, il y en a un nouveau en route mais celui d'hier a été trouvé .bises jipi<br /> <br /> <br />
M
coucou jipi<br /> j'adore les photos du cap frehel c'est magnifique ça fait rever....<br /> sinon je vois que tu es toujours fatigué...il faut du temps pour recuperer, il faut dire que les deux opérations étaient très rapprochées.<br /> Nous aussi pluie dans l'aprés midi snif<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
J
<br /> oui ça va être long, car je n'etais pas remis de la premiére opération , qu'il a fallu que repasse sur le billard, mais je me remet doucement, ces photos dont tu parles dans les nouveaux albums mis<br /> en ligne sont celles du cap frèhel ou nous étions hiers, comme tu peux voir ici c'est comme partout du jour au lendemain le temps change .<br /> <br /> Bises jipi<br /> <br /> <br />