Conseil d'ami, allez faire un tour chez YAL

Publié le par jipi

Image Hosted by ImageShack.us




YAL

Yann Lesacher

plus qu'un coup de crayon, un sacré artiste, pour avoir parcouru son blog en long , en large et en travers, je ne suis pas non plus connaisseur mais quand je vois du beau je sais reconnaître du beau , et la whooooo c'est du beau , enfin c'est tout a fait de mon goût , je vous invite a aller vérifier par vous même que ce qu'il y a sur ce blog est encore mieux que ça ...
  Vous m'en direz des nouvelles ?




CLIQUEZ SUR LE DESSIN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
LOL TU as vu ta rouquine dans le bloc du Yann ????? et bien c est traits pour traits .... Un chien jaune dessous ....Biz à bientot, sois sage hein !!
Répondre
J
<br /> OUI LA RESSEMBLANCE EST PARFAITE MAIS PEUT ÊTRE EST CE ELLE ? JE CROIS QUE OUI<br /> BISES A TOI<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE CLAUDIE SHATHA<br /> <br /> <br /> <br />
P
bisous
Répondre
J
<br /> BISOUS A TOI BON MERCREDI<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE PAPILLON<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Merci à toi, JIPI pour cet aimable message,J'essayerai d'y faire honneur..Meilleure santé, et trés bonne continuation !
Répondre
J
<br /> Merci pour la santé, c'est gentil je me remet doucement , pour le méssage c'est normal , je met A L'HONNEUR DES PERSONNES COMME TOI QUI ONT UNE PASSION ET QUI SE DONNE A FOND ENCORE BRAVO <br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE YAL.<br /> <br /> <br /> <br />