Vous faites quoi le soir de 23h a 1h

Publié le par jipi

Si je vous pose cette question c'est parce que moi souvent j'écoute Caroline Dublanche, sur europe1 , son emmission est de 23h à 1 h du matin et différents cas tous les soirs, j'ai trés trés envie d'essayer de lui parler , lui parler de tous , y compris de mon blog qui me sert de journal intime, alors hiers soir je lui ai envoyé un email et ce soir je vais essayer de lui téléphoner (si j'ai le courage) si j'y arrive vous pourez envoyer des sms au 6 11 20 code nuit (puis votre texte)
ou au 01.42.32.15.15.
C'est bien d'écouter les autres, mais dans mon cas ça me ronge et je vais appeler , j'éspére avoir le courage ce soir.
je vous invite a écouter EUROPE1 sur la FM ce soir ou un autre .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Merci pour le ptit com qui fait toujours du bien !je ne suis pas souvent sur les blogs !bonne soirée et bonne semaine !
Répondre
J
<br /> merci a toi c'est gentil , et ce n'est la fréquence qui compte, moi non plus je ne peut pas passer tous le temps , chez tous le monde . Amitiés jipi<br /> <br /> <br />
C
bon vendredi13,bisous Colette
Répondre
J
<br /> BON VENDREDI FRANGINE BISES JIPI<br /> <br /> <br />
F
Jipi j'écoute Caroline mais je t'ai pas encore entendu lui parler
Répondre
J
<br /> BEN JE NE PASSERAIS PAS CE SOIR JE CROOIS JE SUIS PROBABLEMENT UN SUJET TROP LOURD POUR ELLE ? J'ESSAYERAIS A NOUVEAU BISES JIPI<br /> <br /> <br />
F
je ne connais pas du tout cette émission tu nous diras si elle t'a répondu ?
Répondre
J
<br /> NON PAS CE SOIR? PEUT ËTRE QUE JE SUIS UN CAS TROP DUR AVEC ELLE  TANT PIS MEME CA JE NE PEUX PAS LE FAIRE... C'EST COMME CA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir JIPI....Comment ça va? Je n'ai pas Europe 1 Ici, plutôt les Allemands...Cela me fait penser à l'émission de nuit qu'animait Mach Méryl..la vois de la nuit...Quelques mots pour te souhaiter bonne nuit, espérer que nos rêves deviennent enfin réalité, que naisse doucement l'été...Gros bisous... Soledad
Répondre
J
<br /> oui c'est ça, avec une voie moins grave !!! lol a bientôt jipi<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE SOLEDAD<br /> <br /> <br /> <br />