Vidéos de bretagne

Publié le par jipi

Besoins de détente, de relaxation, et bien imaginez vous une journée de printemps, sur une plage, en bretagne, il fait doux, l'air est frais mais une ballade avec le bruit des vagues, des oiseaux et c'est tout , rien d'autre....





Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans FORUM BRETAGNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super joli bonne soirée bisous colette
Répondre
J
<br /> MERCI C'EST GENTIL . JE FAIT DE MON MIEUX POUR METTRE LE BRETAGNE EN VALEUR<br /> BISES FRANGINE<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE MA FRANGINE "PAPILLON"<br /> <br /> <br /> <br />
F
comme j'aurai aimé etre un crabe
Répondre
J
<br /> Oui , en espérant qu'il ai pu rejoindre la mer, car on ne sais pas combien de temps il est resté a découvert , et si il a bien eu le temps de se protéger ensuite , car nous ne sommes pas resté ,<br /> mais je pense que  OUI une fois dans l'eau, il y etait comme un poisson ou plutôt comme un crustacé ???<br /> <br /> <br />
G
bonjour Jipi merci pour ces vidéos .passe un bon dimanche bisous
Répondre
J
<br /> passes toi aussi un bon dimanche, il fait soleil chez nous en bretagne, super alors je ne sais pas ce que nous allons faire mais certainement une petite ballade en bord de mer<br /> ps: d'autres courtes vidéos sont a venir ... <br /> <br /> <br />