En fanfare Adrienne ...

Publié le par jipi



En fanfare adrienne ....... J'adore cette chanson, certes elle ne serra pas la chanson du siècle, mais c'est un petit air qui vous trotte dans la tête , et qui une fois a l'intérieur tourne et retourne

Albin de la Simone et Vanessa Paradis
" Adrienne "
Réalisation : Antoine Wagner

Extrait de la nouvelle édition de l'album "Bungalow" qui sortira le 2 Mars (double CD inclus des sessions acoustiques en public dont 2 inédits)

ALBIN DE LA SIMONE EN CONCERT :
10 mars 2009 ALHAMBRA - PARIS
23 janv. 2009 Le Vigean - Eysine (33)
29 janv. 2009 Théâtre St Marie D’en Bas - Grenoble (38)
31 janv. 2009 Théâtre - Perpignan (66)
15 févr. 2009 Espace Tival - Mulhouse (68)

Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vanessa Pardis donne une note aphrodisiaque à cette chanson que je trouve Xtra Yes c'est du bon, on ne se lasse pas d'écouter. La parodie est joliement écrite et ils forment un duo choc...Merci pour ce partage et cette découverte pour moi.Passez une bonne soirée.
Répondre
J
<br /> Pas de quoi, j'ai eu l'occasion d'écouter Albin de la simone seul et c'est pas mal aussi , le mec se prend pas la tête comme les johnny pour savoir ou il va planquer son fric , car les petites<br /> salles ou il joue prouve bien qu'il y a un petit groupe de connaisseur , en tout cas si il venait a passer dans ma region j'irais volontier le voir , j'adore aussi de lui " demain, je manges mes<br /> amis " . Amitiés a bientôt<br /> <br /> <br /> VISITER LE BLOG DE MELUSINE   ICI<br /> <br /> <br /> EXCUSES MOI MAIS ON A DU TE LA FAIRE 1000 FOIS :<br /> Monsieur et madame ENFALLITE on t une fille : Melusine : mets l'usine en faillite LOL <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore vanessa paradis et j'aime beaucoup cette chanson que je ne connaisait pas !!! Merci jipi ! Gros bisous !
Répondre
J
<br /> Oui je suis pareil, quand je l'ai entendu pour la première fois c'est un air qui trotte dans la tête et les deux ont une voie si douce que ça le fait bien.<br /> Big bisous a toi , content de te revoir dans les parages et big bisous<br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE CAM   I C I<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve la vidéo d'une grande qualité ! Je ne connais pas ce garçon. Qd à Vanessa Paradis, immuable ! merci, bon dimanche.
Répondre
J
<br /> idem c'est extra, j'ai écouté hier soir albin de la simone et c'est vraiment bien .<br /> Bon dimanche a toi a bientôt<br /> cet apres midi c'est carnaval photo au retour . jipi<br /> <br /> <br />