Ce soir Docteur House ....

Publié le par jipi

Oui je suis fan, ben quoi j'ai bien le droit ....


J'adore la série,sur TF1, j'aime la façon claire et net de ce médecin, j'aimerais avoir un médecin comme ça, car tout de même au bout du compte quand on le déteste de traiter ses collaborateurs d'une telle manière, mais au bout du compte c'est lui qui a raison.
A mon avis un docteur house français ne pourrait pas exister, il irait aux prud'hommes plus souvent qu'a l'hopital, et c'est pourquoi nous avons souvent des médecin ni chaud ni froid, mais plutôt tiède . Bon en tout cas je suis devant la télé ce soir .
BISES A VOUS TOUS BONNE SOIREE


Publié dans FORUM-RUE BRIC A BRAC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Jipi , alors tu sais comment je fais , je suis devant le clavier et en méme temps j'écoute DR House ! j'entends mais ne vois pas ! Mais je comprends quand méme ! Gros bisous a vous deux
Répondre
J
<br /> <br /> Ha oui ok , alors que moi j'arrêtes toutes affaires en cours, pour me consacrer a GREG HOUSE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, Jipi,Encore un point commun, moi aussi j'adore cette série. Le Docteur House est caustique à souhait... quelquefois on a envie de lui mettre des baffes mais au final il est super sympa... Et tu as bien raison de regarder cette série, au moins elle nous fait rire... bonne soirée à toi, bisous, bisous et n'oublies pas, je suis là.. et je t'envoie des millards de pensées positives... bisous, bisous... @ très vite. Domajj
Répondre
D
Coucou, Jipi,Encore un point commun, moi aussi j'adore cette série. Le Docteur House est caustique à souhait... quelquefois on a envie de lui mettre des baffes mais au final il est super sympa... Et tu as bien raison de regarder cette série, au moins elle nous fait rire... bonne soirée à toi, bisous, bisous et n'oublies pas, je suis là.. et je t'envoie des millards de pensées positives... bisous, bisous... @ très vite. Domajj
Répondre
J
<br /> J'aimerais tombé sur un médecin comme ça, tout d'abord parce que son diagnostique final est bon tous le temps, et aussi pour pouvoir lui mettre des baffes, quel plaisir . BIG BISOUS RECOIS DES<br /> BILLIONS DE PENSEES POSITIVES, et des TRILLIONS DE BISOUS .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
alors bonne télé Jipi,bon moi je regarde pas trop la tv..et les blouses blanches je connais,j'en avais une,mais je ne la prends plus depuis longtemps cause santé,mais c'est rien.Soledad a écrit un super poême de vérité,et faut en parler de ce satané crabe...bisous de fruito
Répondre
J
<br /> Tu as raison son poème est superbe, d'ailleur j'ai fait un renvoi sur ce blog<br /> POEME DE SOLEDAD ICI , ce<br /> putain de cancer me tuera peut être , mais pas sans combat ou alors si j'arrêtes de combattre ce sera simplement pour pouvoir profiter du temps qu'il me reste , avec celui que j'aime dans un état<br /> que je choisirais, mais ceci est le cas extrème ou les traitements laissent plus de séquelles que de bien , on en est pas la .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />