BON ANNIVERSAIRE LILIANE, MA BELLE MAMAN

Publié le par jipi

Aujourd'hui jour de l'anniversaire de belle maman.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de belle maman, liliane, née comme une fleur le jour de l'été. J'en profite pour lui  dire encore une fois, que je l'aime beaucoup.

PS : il faut arrêter de chercher à savoir si vous allez être malade, mais il faut profiter de la vie, il faut aimer et vous faire aimer pour vous et pas pour autre chose.


Au fond de vous, je sais qu’il manque le petit geste qui fait qu’on n’a pas besoins de parler, le petit geste qui fait qu’un enfant ne se pose pas la question de savoir si sa maman l’aime vraiment.

Moi je vous aime bien. Comme belle mère vous êtes la plus chiante, et la plus sympas à la fois, mais vous êtes adorable, et quand la chance ne souris pas, et bien faites comme moi, je me dis on verra et ça ira mieux demain …

 

PS : une fois encore je mets ce petit poème fait pour vous sur mon ancien blog AMITIES SANS FRONTIERES, car il me plait toujours autant.

 

BONNE ANNIVERSAIRE BELLE MAMAN. JEAN PHILIPPE

 

 

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
recoucou juste pour remercier tout tes blogs potes cele fait plaisir bisous a tous liliane
Répondre
J
<br /> <br /> Ma belle maman (jolie mère) vous remercie de lui souhaiter son anniversaire,<br /> faites parvenir les chèques à mon nom, je transmettrais (LOL)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Be JIPI, tu vois, je crois ien que je suis aussi distraite, car j'avais lu bon anniversaire, mais pas le reste...Donc j'étais dans le bon, mais bravo à notre amie observatrice...LOLAllez bonne soirée, reposes-toi bien et à demain. Bisous
Répondre
J
<br /> merci a toi a bientôt .<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez le blog de soledad ICI<br /> <br /> <br /> Passez le mot FUMER TUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
tu nas pas a texcuser je repond a franchineu je te remerci de ce gros coeur plein de fleurs tu me demande combien de bougie il y en a 67 gros bisous a toi et pour jipi je te dis a a semaine prochaine gros smaks baveus comme tu les aiment liliane joli maman
Répondre
J
<br /> OUI OUI . BISES j'ai pas assez de sous pour acheter le gateaux, je peux juste prendre les bougies yen a de trop lol ...<br /> <br /> <br /> <br /> PS: si vous souhaitez mettre des images avec vos commentaires, merci de diminuer votre format maxi 200X200, ceci dans l'espoir de ne pas faire de trop gros trou dans les messages, merci pour<br /> tous . BISES<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
bon anniversaire Liliane tu as combien de bougies ? moi il va m'en falloir 65 !!!! La fleur de l'âge !!!!
Répondre
J
<br /> je transmet<br /> <br /> <br />
F
mais non jipi t'a pas l'air con ça arrive a tout le monde de se tromper !!au moins ça met de l'ambiance !  
Répondre
J
<br /> Tu as raison, mais quand même j'ai fait tout mon article sur la fête des méres, tout cela parce que a 3H du mat j'étais dans le gaz et voila, je ferais attention désormais .<br /> Bises a toi .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />