Mon premier Kézaco, et pas le dernier ...

Publié le par jipi

Voici une idée que j'ai piquée pas loin de chez moi, mais contrairement a un grand architecte d'intercoeur du coté de Metz, moi je le dis lol.... et oui personne ne peut avoir la science infuse comme se personnage, mais nombriliste a ce point la c'est extraordinaire alors attention a vous si vous recevez un message genre il faut venir dans la communauté etc etc , il veux juste vous entourlouper pour son bien pas pour le votre .... bref revenons a nos moutons ou plutôt a nos Kézako  oui vous avez bien lu, il s'agit de retrouver l'objet, la personne, ou tout autre choses vivantes ou pas . je commence donc ce matin avec mon premier Kézako ...

ps: toutes vos réponses doivent être faites sur le blog merci.

Allez a vos méninges ...
j'attends vos reponses merci ...

Publié dans KESACO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello je passais par là et ta photo m'a intrigué.... je penserais à une plante grsse ou un fruit exotique surement..... après comme c'ets un gros plan il n'y a que peu de détails!....bisous et bonnes fetes! (en esperant que tes problemes d'ordi s'améliorent!)
Répondre
J
<br /> merci, passes de bonnes fêtes aussi, c'est efféctivement une plante un sedum, comme tu pouras le lire ci dessous dans les réponses .<br /> les problémes de pc c'est toujours des trucs minuscules et ridicules qui ne fonctionnent plus mais pour lequel il faut changer tout une carte ... ? mais quand même quel progrés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
comment veut tu que je trouve sa me^me le mot je ne connait pas lol bonne fin de soiree bisous colette
Répondre
J
<br /> ha ha ma franngine , quand tu as une idée rien ne t'empêche de chercher un peu sur le net , tu commence par plante, puis plante grace et tu veras tu arrives vite a dedum , le prochain ser plu<br /> facile ok , big bises jipi<br /> <br /> <br />
S
Heu... Le coeur d'une orchidée....
Répondre
J
<br /> pourquoi pas , mais non ?<br /> <br /> <br />
F
un  gonflage de préservatif
Répondre
J
<br /> Oui cela aurait ou , mais alors pour des mini mini mini personnage.<br /> mais bien essaye quand meme<br /> jipi<br /> <br /> <br />
P
julien,a des bananes bisous tonton
Répondre
J
<br /> et on juju pas de bananes , une prochaine foi peut etre ... moi j'aurais dis des raisins ou des algues lol bises a toi et calin de princesse<br /> <br /> <br /> <br />