Oui, Oui, Oui, C'est un késaco, un vrai de vrai allez aux neuronnes lol

Publié le par jipi l'ex fumeur 8/01/07

 

CE MATIN, UN KESACO, A TUE SON AUTEUR,

C’ETAIT UN AUTEUR QUI, C’ETAIT UN AUTEUR QUI,

CE MATIN UN AUTEUR A FAIT UN KESACO

C’EST UN KESACO QUI ? C’EST UN KESACO QUI ?

C’EST UN KESACO QUI ? CHERCHE SON NID !

Assez de mystères, ce matin, j’ai envie de faire un késaco, alors le voici, il est trouvable sans indice, je laisse les commentaires libre et je réponds sur l’article au moins 1 a 2 fois par jour, plus si je peux. BIG BISES BON COURAGE.

 

 

 

Vos questions ICI

Est-ce que c’est en bois ? NON

Est-ce que ca ce mange ? NON

Est-ce que ca a déjà été mangé ? NON


Vos réponses ICI


 

Un os

Un bourgeon

Du gingembre

Un croissant

Une pierre

Une crotte de chien

Un chat séché ( quelle curieuse idée ??? )

Une racine

 

 

Publié dans KESACO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Jipi, pour ce qui est du lien tu fais comme tu veux, tu squattes des images chez moi ou tu en demande et je te les transmet, m'en fou, je ne suis pas là pour ma pub perso, je suis là pour t'épauler et te soutenir.Tu sais en ce moment je galère grave, mais quand j viens déposer chez toi mon petit mot, je prepart heureuse... Tout ce que je demnde, c'et que tu t'en sortes et je serai à jusqu'au bout jusqu'à la rédemption...euh, non, excuse, la rémission... Un mot qui à tellement d'importance...Merci quand même.. Bisous bonne nuiit chaude...ici, il fait encore 32°!!! Il y avait longtemps! Mais j'aime...
Répondre
J
<br /> <br /> Le côté tâtasse, tu sais celui qui aime bien que les lien soit clair et net, justement pour que les gens ne pensent pas a ce<br /> que tu viens de me dire car c’est le cas , et oui les âmes bien pensantes disent tien Soledad est la pour sa pub, et moi je leur répond vigoureusement NON, même pas vrai, elle a fait un poème<br /> pour moi, elle écris des messages sincères, bref les cons reste con, et nous restons con centré sur mon problème. Et voila que je pense je me dis si ça se trouve Soledad elle a autant que moi<br /> besoins d’aide mais elle ne le demande pas, mais je n’ai pas eu assez de temps pour visiter les blogs tranquillement, parfois il faut savoir se pauser, et je vais le faire promis alors peut être<br /> que je pourrais si tu le souhaites t’aider a mon tour. En tous cas grosses bises a toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et si c'était un os ?
Répondre
J
<br /> <br /> Oui Chris, si c’était un os, un os a moelle ou un os treiculteur (limite).<br /> <br /> <br /> NON DESOLE. Jipi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
un bourgeon
Répondre
J
<br /> désolé non<br /> <br /> <br />
A
Sans conviction, je dirai  une pierre.
Répondre
J
<br /> <br /> Pierre qui roule n’amasse pas mousse ! Désolé non.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
du gigembre ou un croissant !est ce que ça se mange ? 
Répondre
J
<br /> du gigembre ou un croissant ! NON<br /> est ce que ça se mange ? NON<br /> <br /> <br />