Mes derniéres volontées ....

Publié le par jipi

Nous voici donc au jour J, jeudi 15h je suis devant l'hôpital, et je vais entré voir comment vas se passer la suite des choses.
J'espère ne pas trop vous manquer pendant ces quelques temps ( minimum 2 semaines, a moins que ce ne soit avant ou pas du tout ) il faut tout envisager.
Si c'est avant : tant mieux, c'est que je cicatriserais bien et que tous se passe bien.
Si c'est après : tant pis, c'est que je fait probablement de la fièvre comme a chaque fois et qu'il ne prennent pas le risque de me laisser sortir.
Si c'est plus du tout : c'est que j'aurais vue la lumière dans le tunnel, et que je l'aurais suivie, sachez que quelque soit l'endroit ou je me trouverais après, j'éprouverais forcement du repos, et de la paix. Peut être même que je ne me serais même pas battu contre la lumière et que a peine entrevue je me jetterais dedans, ce serais mon souhait en tous cas le repos de mon corps, mais c'est égoïste je sais.

J'aime cette façon de communiquer , par internet interposé, je souhaites que tous se passe bien quand même, je vie dans un endroit que j'adore , avec la personne que j'aime, et en plus de cela ma soeur a pour projet de venir s'installer ici, ce qui serait sympa...

Mes dernières volontés si il devait il y en avoir , sont : je veux être incinéré, que mes cendres soient remises a christophe, il sera quoi en faire.

Mes projets si je m'en sort : ils sont de me mettre a la peinture , ainsi qu'au décopatch , mais aussi pouvoir refaire des ballades du côté du fort lalatte, ou du cap frehel, sur la plage l'été, dans le bourg d'erquy que je trouve adorable.Ce sera de tous faire pour que christophe ne se sente plus angoissé par les idées noires de maladies, d'examens, etc , mais malheureusement la première année sera difficile puisqu'il y aura forcement de la peur , a chaque contrôle ... mais nous verrons.

J'ai de plus en plus peur au fur et a mesure que les jours approchent ! Comment je vais ressortir de la , avec le manque de chance que j'ai il vont bien trouver une petite connerie qui va faire que je vais ressortir sans voie, ou sans foie peut être. En tout cas ce sera pour moi la dernière ... même si j'avais déjà dis cela a la derniére, je suis obligé de faire celle ci mais après , je passerais au travers des rendez vous de contrôle, comme cela pas de contrôle pas de surprises ... je sais c'est con , mais a mon stade c'est sage aussi et puis c'est moi qui passe sur le billard...! donc quelque part j'ai le droit de décider de mon avenir.

Si j'étais certain qu'il ne m'arrive plus rien après ça , j'aimerais bien rentrer a la maison , et si la convalescence n'est pas trop dur , pouvoir enfin me consacrer a ce que j'aime, et a ce que j'ai envie de faire. Une fois seulement dans ma vie avoir santé, amour, joie de vivre, et le reste on s'en fout.

Je penserais bien fort a toi mon bézo, qui te demande déjà comment tu vas pouvoir venir a rennes ? et qui va te ronger les sangs, tu dois en profiter au contraire pour te reposer, pour pouvoir m'accueillir quand je rentrerais.

Je penserais a vous en manque de késaco, et en manque de petits commentaires de ma part.

Je penserais aussi a mon père qui disait toujours : " l'hôpital tu y rentres les pieds devant mais tu ne sais pas comment tu en ressort ".
bref voila pas de pleurnichage, tous vas bien se passer j'en suis certains...
bises a vous tous et toutes




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as raison, Jipi, tu as le droit de décider de ton avenir...Mais pense à ceci: as-tu le droit de décider de celui de Christophe? J'espère vraiment de tout coeur que les nouvelles seront bonnes et que tout se passera bien...Bisou
Répondre
F
Bonjour jipi j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles de toi aujourd'hui
Répondre
F
Youpyyyyyy tu es dans ta chambre alors je te souhaite
Répondre
M
Je pense @ toibisous
Répondre
F
un arc en ciel comme l'a demandé Colette
Répondre