je prépare un kèsaco ...

Publié le par jipi

Pas d'imaptiente, je prépare un kèsaco, je pense que d'ici la fin d'aprés midi il sera prêt , alors patiente.(Tout vient à point à qui sait attendre.)

donc a trés vite pour vos reponses...

Publié dans KESACO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Jipi , pas de nouvelles depuis hier , tu devais mettre un késaco et rien depuis ! je m'inquiéte un peu ! bisous
Répondre
J
<br /> ne t'inquiéte pas j'ai eu un petit coup de fatigue , puis la vente de notre voiture, etc etc, ce qui a fait pas mal de choses a faire. big bises a toi merci d'être la <br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE MARIA DORA ICI<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Jipi , j'espére que tu vas bien , tu devais mettre un késaco ,comme je vois que tu ne l'a pas mis , je vais en mettre un , bonne fin d'aprés midi , bisous
Répondre
J
<br /> JE VIENS DE METTRE UN KESACO CETTE APRES MIDI BISES JIPI<br /> <br /> <br /> <br /> VISITEZ LE BLOG DE MARIA DORA ICI<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'attendraiLe jour et la nuit, j'attendrai toujours
Répondre
J
<br /> LA FANA DU GERGERA ... C'EST FRANCINE DITE FRANCHINEU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Jipi , je l'attend ton késaco et pas trop difficile hein ! je voulais en mettre un mais j'ai eu quelques problémes ,je le mettrais aprés le tien , bonne nuit  , bisous
Répondre